Final Fantasy 16 : Comment obtenir l'épée Götterdämmerung ?

Dans Final Fantasy XVI, il existe de nombreuses armes pour Clive et Götterdämmerung est une des plus puissantes. On vous explique comment l'avoir !

Avec sa sortie le 22 juin dernier, pas moins de 3 millions de joueurs ont déjà pu découvrir et arpenter le vaste monde de Valisthéa, au côté de Clive et ses amis. 

Durant cette aventure, vous avez la possibilité de modifier votre équipement dont votre arme et certains d'entre vous se demandent comment faire pour avoir l'épée Götterdämmerung, on vous répond !

Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment obtenir Götterdämmerung dans Final Fantasy XVI ?

L'épée Götterdämmerung est ni plus ni moins que la meilleure arme disponible en mode Histoire ou Action. Par la suite, grâce au mode Final Fantasy, vous pourrez tenter d'obtenir l'Ultima Arma, la meilleure épée du jeu.

Pour obtenir Götterdämmerung, vous allez d'abord devoir obtenir l'arme nommée Ragnarok en terminant la suite de quêtes annexes marquées d'un « + » auprès du forgeron Blackthorne, dans le Repaire de Clive. Une fois ces quêtes terminées, vous récupérerez le plan de fabrication de Götterdämmerung.

arme-ff16-gotterdammerung

Une fois le plan obtenu, vous aurez besoin des matériaux suivant afin de forger l'épée : 

  • L'épée Ragnarok que vous aurez normalement dans votre inventaire
  • 3x Orichalque que vous allez pouvoir récupérer en terminant des contrats d'élite de cibles rang S auprès du Mog au Repaire de Clive
  • 2x Minerai de sombracier que vous obtiendrez en affrontant les cibles d'élite Thanatos et Ankou
  • 1x Cor primitif récupérable en affrontant la cible d'élite Gobemouche

Une fois tous ces matériaux récupérés, il ne vous reste plus qu'à vous rendre auprès de Blackthorne, puis de forger l'épée en question ! 

On espère que ce guide vous aidera dans votre aventure au côté de Clive dans le monde de Valisthéa. En attendant, on vous propose de découvrir le meilleur build possible de Final Fantasy XVI juste ici.