Final Fantasy 7 Rebirth sera sur deux disques, un poids conséquent à venir pour le jeu ?

Le Summer Game Fest a enfin dévoilé de nouvelles informations sur Final Fantasy 7 Rebirth dont notamment deux disques qui sont prévus pour son installation.

Le Summer Game Fest bat actuellement son plein et la conférence présentée par Geoff Keighley se tenait ce jeudi 8 septembre à 21 h.

Comme toujours, la conférence a été l'occasion de dévoiler de nouveau jeu, mais aussi de nouvelles informations sur des jeux à venir comme Final Fantasy 7 Rebirth. Le jeu s'est enfin montré et les développeurs ont profité de l'événement pour révéler une date de sortie, ainsi qu'une information très importante, le jeu sera en deux disques !

Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Final Fantasy 7 Rebirth sera sur deux disques, une nouvelle qui fait polémique

C'était sans doute la grosse annonce de ce Summer Game Fest 2023, Final Fantasy 7 Rebirth s'est enfin dévoilé et en a profité pour communiquer sa date de sortie qui est fixée à début 2024. Cependant, ce qui a fait le plus réagir est sans conteste l'annonce de la présence de deux disques pour cette suite de Final Fantasy 7 Remake. Certaines personnes ont d'ailleurs réagi sur le sujet sur Twitter.

La bande-annonce de Final Fantasy 7 Rebirth révélée pendant la conférence Summer Game Fest - source : Final Fantasy

Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, nous allons sortir de Midgard et explorer le monde de Final Fantasy 7 Remake, mais aussi le passé de Cloud. Le trailer permet aussi de voir différents personnages clés de l'histoire qui vont permettre d'en savoir plus sur les événements avant Final Fantasy 7 Remake, mais aussi de nouveaux événements importants qui auront un impact sur Cloud et ses amis.

En attendant d'avoir de nouvelles informations sur Final Fantasy 7 Rebirth, nous vous rappelons qu'il a désormais une fenêtre de sortie prévue pour le début d'année 2024 et qu'il sera disponible sur PS5.