Airwaks quitte Vitality et participe aux FNCS Fortnite avec BDS

Airwaks vient de faire une annonce : il quitte Vitality et va participer aux FNCS dans les locaux de la Team BDS !
Les Fourmis - Digital Deluxe Edition + Accès anticipé
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Si vous suivez le compte Twitter d'Airwaks, vous étiez certainement au courant que le joueur allait faire une annonce importante à 17h, sur Twitch. Aucun indice n'a été donné jusqu'au moment de l'annonce, mais il n'était pas impossible de deviner de quoi il s'agissait.

L'annonce a donc été faite : Airwaks quitte Vitality, et va participer aux FNCS en Suisse, dans les locaux de la Team BDS.

Airwaks quitte Vitality et rejoint les locaux de BDS pour les FNCS

Après avoir quitté Solary il y a plus d'un an et demi, le joueur Airwaks avait rejoint la structure Team Vitality avec son duo Nikof. C'est lors d'un stream prévu à 17h ce lundi 26 juillet qu'il a annoncé la grande nouvelle : il quitte définitivement Vitality, et repart dans sa Suisse natale.

Quelques précisions ont été données au sujet de son futur : il participera aux FNCS saison 7 à partir des locaux de la Team BDS, qui devraient l'accueillir pour toute la saison. Pour rappel, les premières qualifications des FNCS débuteront ce vendredi 30 juillet ! 

Si on sait qu'il rejoindra les locaux de la Team BDS, il n'a cependant pas annoncé son trio pour les FNCS à venir. On sait cependant qu'il ne jouera pas avec Nikof, son ancien coéquipier. Il faudra certainement attendre ce vendredi pour découvrir avec qui il a prévu de jouer cette prochaine compétition.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

breakflip-code-createur-fortnite-