Airwaks quitte Vitality et participe aux FNCS Fortnite avec BDS
Si vous suivez le compte Twitter d'Airwaks, vous étiez certainement au courant que le joueur allait faire une annonce importante à 17h, sur Twitch. Aucun indice n'a été donné jusqu'au moment de l'annonce, mais il n'était pas impossible de deviner de quoi il s'agissait.
L'annonce a donc été faite : Airwaks quitte Vitality, et va participer aux FNCS en Suisse, dans les locaux de la Team BDS.
-
À lire aussi
Airwaks quitte Vitality et rejoint les locaux de BDS pour les FNCS
Après avoir quitté Solary il y a plus d'un an et demi, le joueur Airwaks avait rejoint la structure Team Vitality avec son duo Nikof. C'est lors d'un stream prévu à 17h ce lundi 26 juillet qu'il a annoncé la grande nouvelle : il quitte définitivement Vitality, et repart dans sa Suisse natale.
Quelques précisions ont été données au sujet de son futur : il participera aux FNCS saison 7 à partir des locaux de la Team BDS, qui devraient l'accueillir pour toute la saison. Pour rappel, les premières qualifications des FNCS débuteront ce vendredi 30 juillet !
En tous cas gros merci a @TeamBDS qui va m'accueillir pour les FNCS dans leur locaux qui se trouve a même pas 20min de chez moi à Genève c'est vraiment les boss ?
— Airwaks ?? (@Airwaks) July 26, 2021
Si on sait qu'il rejoindra les locaux de la Team BDS, il n'a cependant pas annoncé son trio pour les FNCS à venir. On sait cependant qu'il ne jouera pas avec Nikof, son ancien coéquipier. Il faudra certainement attendre ce vendredi pour découvrir avec qui il a prévu de jouer cette prochaine compétition.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !