Dirty Docks dans Fortnite, où est la ville pour le défi ?
Il ne vous a pas échappé qu'avec la saison 3 de Fortnite, la carte toute entière a pris l'eau. Certaines villes ont ainsi disparu tandis que d'autres sont apparues sur les flots. Parmi les villes disparues, on compte Dirty Docks, l'ancien port du jeu. Si vous n'avez pas jouer aux précédentes saison du jeu, il est donc difficile de savoir où se trouve la ville...
Dans cet article, on vous donne l'emplacement précis de Dirty Docks dans Fortnite. Puisque la ville est sous l'eau, vous ne verrez quasiment rien si ce n'est... de l'eau. Mais cela tombe bien puisqu'un défi vous demandant de réaliser un défi de nage est disponible là bas depuis le jeudi 9 juillet 2020 !
- À lire aussi | Défi de nage chromonétré à Dirty Docks
Voilà où se trouve Dirty Docks : direction l'est de la carte
Où est Dirty Docks dans Fortnite ?
Comme vous pouvez le voir sur la carte, Dirty Docks se trouve tout à l'est du jeu. Il reste certains débris et certaines constructions apparrarentes mais globalement, il ne reste plus rien de la ville. Ce n'est pas très grave puisque, comme vous l'avez vu, il y a un défi de nage là bas.
Le défi de nage est très simple à réaliser puisqu'il vous suffit de lancer la course en utilisant votre touche par défaut « E » sur PC et de suivre ensuite les différents cercles dans l'eau en passant dedans. Une fois que vous êtes passé dans tous les cercles, la course est terminée !