Fortnite : Airwaks et Nikof quittent Solary
Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris la présence de joueurs professionnels dans une structure. Ce samedi 15 février, Airwaks et Nikof ont annoncé quitter Solary, sans donner plus d'informations sur leur futur dans Fortnite.
Aujourd'hui nous vous annonçons le départ d'@Airwaks & @Sly_Nikof.
— Solary (@SolaryTV) February 15, 2020
Nous leur souhaitons une bonne continuation pour la suite de leurs aventures ! pic.twitter.com/s187h3O9Br
Cela faisait près de deux ans que Airwaks était connu de la communauté Solary Fortnite, d'abord au sein de Lunary puis dans la squad professionnelle de Solary composée à l'époque de Kinstaar, mzQQQ et Hunter. Pour Nikof, c'est un petit peu différent. Après avoir changé à plusieurs reprises d'équipes en 2018, c'est en février 2019 qu'il a déposé ses bagages à Tours, ville où les locaux de Solary se situent.
À l'heure où ces lignes sont écrites, aucune information officielle n'a été donnée concernant l'avenir de la duo. On imagine qu'ils rejoindront une autre structure !
- A lire aussi : Airwaks et Nikof rejoignent Team Vitality
Airwaks et Nikof : un palmarès impressionnant en 2019
Afin de retracer le parcours et les résultats de la duo Airwaks/Nikof, on vous propose cette infographie créée par nos soins. De leur première compétition en duo, aux FNCS, en passant par la finale de la World Cup et d'autres compétitions en trio et squad, les deux joueurs ont marqué l'année 2019 par leurs résultats mais également leurs prestations remarquées sur scène !
Car oui, outre les performances esportives, 2019 a été l'occasion pour Airwaks et Nikof de proposer deux jolis memes qui sont restés gravés dans la mémoire des joueurs Fortnite...
Vous vous rappelez du « Can you repeat, please » de @Kinstaar92i en 2018 ? En février, on a eu droit à un magnifique « Il a dit quoi ? » de la part de @Sly_Nikof ! ? #FortniteEn2019https://t.co/CeEVrZbMnS pic.twitter.com/sqy02MOIxY
— Fortnite ?? officiel (@FortniteFR) December 21, 2019
Il a dit quoi ?
« Je ne sais pas s'il y avait 50 pros et 50 amateurs, je n'ai vu que 98 bots » @Airwaks n'avait pas mâché ses mots au Pro AM de juin ? #FortniteEn2019https://t.co/ceq2gFAHM8 pic.twitter.com/v0wTKiJHvF
— Fortnite ?? officiel (@FortniteFR) December 25, 2019
98 bots...
Reste à savoir quelle sera la suite pour les deux compères qui semblent ne pas se quitter, comme nous l'expliquait Nikof dans une récente interview à retrouver juste en dessous.
On a fait des crêpes avec Nikof !