Fortnite : Bug et problèmes des défis créatifs, Epic Games auto-valide le défi des différentes îles à la une et obtenir des PV et du bouclier
On ne compte plus le nombre de défis présents sur Fortnite ! Après les défis dans le mode Battle Royale, Epic Games a décidé d'ajouter de nouveaux défis dans le mode Créatif de son jeu. On en compte près de 17 et la communauté est ravie de voir tant de nouveaux challenges dans le Créatif, un mode que beaucoup sous-estime mais qui plaît énormément. Seulement voilà. Depuis leur sortie, ces défis rencontrent quelques problèmes et ne fonctionnent pas. Epic Games a donc décidé de tenir au courant les joueurs sur ses réseaux sociaux.
Jouer sur différentes îles à la Une du Cauchemar créatif ou Baston du frisson
Le tout premier défi que Epic Games a décidé d'auto-valider est celui vous demandant de jouer sur différentes îles à la une du cauchemar créatif ou en Baston du frisson. Ce n'est malheureusement pas le seul défi avec un problème mais c'est l'un des deux que l'éditeur a décidé de valider directement auprès des joueurs car sûrement trop difficile à faire fonctionner.
Trop de confusion : Le défi Cauchemar Créatif "Jouer sur différentes îles à la Une du Cauchemar créatif ou Baston du frisson" nécessite de jouer sur des îles prochainement à la Une pour le compléter.
— Fortnite ?? officiel (@FortniteFR) October 30, 2019
Tout le monde est perdu, nous allons donc le compléter pour tous ! pic.twitter.com/2QDrJPYlju
Obtenir des PV et du bouclier en éliminant des joueurs dans Manoir du pouvoir
Le second défi est obtenir des PV et du bouclier en éliminant des joueurs dans Manoir du pouvoir. Là aussi, un bug a été remarqué par les joueurs et Epic Games a décidé de l'auto-valider.
Et nous savons que ce n'est pas le seul défi qui pose souci, donc nous allons également auto-compléter le défi "Obtenir des PV et du bouclier en éliminant des joueurs dans Manoir du pouvoir".
— Fortnite ?? officiel (@FortniteFR) October 30, 2019
Il faudra un peu de temps pour que ce changement soit effectif pour ces 2 défis.
À la moindre information, on vous tiendra bien évidemment au courant !

