Fortnite : Décollage de la fusée à 19h30 samedi 30 juin
(Mise à jour 30 juin : la fusée a décollé, c'était très impressionnant !)
Les joueurs ayant le jeu en anglais ont pu apercevoir qu'Epic Games avait annoncé le décollage de la fusée présente dans Fortnite ! Cela fait maintenant plusieurs semaines que l'on attend ce fameux décollage de la fusée, remise à niveau par « le Visiteur », la personne qui est arrivée sur la carte grâce à la météorite de la saison 4.
Epic Games nous en a fait voir de toutes les couleurs, avec des décomptes à tire-larigot, sur Switch, PC, Xbox ONE, PS4 et iOS, un hologramme apparu à la base de Snobby Shore ou plus récemment les alarmes incessantes. Mais toute cette histoire va officiellement se terminer samedi 30 juin à 19h30. À cette heure, il faudra être présent en partie car la fusée ne décollera, à priori, qu'une seule fois !
Où ira-t-elle ? On ne le sait pas. Certains débris (notamment les propulseurs) devraient être retrouvées à Anarchy Acres mais peu d'informations sont disponibles... La zone Moisty Mire sera-t-elle touchée ?
Nos guides pour vos défis | Tous les datamining de Fortnite |

