Fortnite : Le P90, nouveau pistolet-mitrailleur est-il trop OP ?
Arrivé avec le patch 5.1 de Fortnite, le pistolet-mitrailleur compact, alias P90 a déjà fait beaucoup parler de lui, que ce soit sur Twitter, Reddit ou encore YouTube. Et pour cause : l'arme inflige énormément de dégâts, a une cadense très élevée et peut être trouvée n'importe où sur la carte, que ce soit sur le sol, dans les coffres, les colis...
Que ce soit au corps à corps ou bien à distance, les dégâts de la nouvelle arme sont conséquents, encore faut-il savoir viser car les tirs sont rapides, il est donc simple de rater sa cible... Mais quand un joueur pro l'a entre les mains, c'est impressionnant !
La P90 n'est pas du tout cheaté. pic.twitter.com/frWDS8R5bk
— M NOKSSQIU ⚡️ (@NokSs_OW) July 24, 2018
Il n'était pas étonnant de voir arriver un pistolet-mitrailleur épique/légendaire suite à la modification récente des PM (disparition du tactique, arrivée d'un nouveau PM). Les développeurs vont désormais devoir trouver un équilibre entre l'ancienne méta double-pompe détestée par certains, et la méta pistolet-mitrailleur détestée par d'autres. Une chose est sûre, le pistolet-mitrailleur donne moins une impression d'aléatoire dans les combats, mais peut fruster une bonne partie des joueurs se faisant « laser » en une fraction de seconde.
Nos guides pour vos défis | Tous les dataminings de Fortnite |

