Fortnite : Le Summer Smash remporté par Breso, un joueur manette
Le Summer Smash, un tournoi Fortnite se déroulant à l'Open d'Australie, s'est déroulé ce week-end. Le joueur francophone Airwaks y participait, ainsi que de nombreux autres joueurs professionnels connus sur Fortnite. Mais c'est Breso, un joueur encore peu connu de la scène, qui a remporté le tournoi solo du deuxième jour !
- À lire aussi | Quand débute la saison 2 de Fortnite ?
Le Summer Smash remporté par Breso, un joueur manette
Ce week-end a eu lieu le Summer Smash, un tournoi Fortnite se déroulant en Australie. La compétition s'est déroulée en deux journées, avec le premier jour un tournoi Pro-AM caritatif en trio, et le second jour un tournoi solo. À note qu'Airwaks, le joueur Solary, était le seul francophone à participer à ce Summer Smash !
Le Pro-AM, qui est un tournoi où s'affrontent des équipes composées de joueurs pros et d'amateurs célèbres, a été remporté par Lachlan, Enschway et MrFreshasian. Le tournoi solo, quant à lui, a été remporté par Breso, un joueur australien jouant à la manette. L'exploit est assez important pour être mentionné, étant donné qu'il s'agit du premier joueur manette à remporter un gros tournoi Fortnite !
Le joueur est encore peu connu de la scène Fortnite, et a eu l'occasion de se faire remarquer durant ce Summer Smash, grâce à sa première place bien méritée. Il a également pu remporter un cashprize important, d'un montant de 100 000$.
Source : ESTNN