Fortnite : Le tournoi de la Lyon e-Sport 2019 n’a pas été annulé
Le tournoi Fortnite de la Lyon e-Sport 2019, malgré les apparences et différentes annonces, n’a en réalité pas été annulé, mais réalisé en offline ! Victimes d’attaques DDOS depuis le premier jour, l’organisation a dû faire face à d’énormes contretemps sur le tournoi, les obligeant à interdire le stream de ce dernier, mais aussi à faire une fausse annonce laissant croire au public que le tournoi était annulé.
[Communiqué officiel]
— Lyon e-Sport #LES2019 (@LyoneSport) February 24, 2019
Merci à tous ceux qui ont Åuvré sans relâche pour pallier les attaques DDOS.
Nous sommes profondément désolés des désagréments causés par ces attaques.
Joueurs, visiteurs, spectateurs, toute l'équipe vous remercie pour votre compréhension et de votre soutien pic.twitter.com/swQ0Tsgya4
Après de nombreux soucis, l’organisation a décidé de jouer le tournoi en offline, sans que personne ne soit au courant. Cette décision a permis la finalisation du tournoi, permettant aux joueurs de continuer librement, et ainsi déterminer les vainqueurs de cette LAN.
Ainsi, l’équipe technique a su prendre les bonnes décisions, permettant le bon déroulement de la LAN pour les joueurs !
Nos guides pour vos défis | Tous les datamings de Fortnite |

