Fortnite : Ombre vs Fantôme, la map modifiée en fonction du choix
L'une des nouveautés de cette Saison 2 de Fortnite est l'ajout de factions, Ombre et Fantôme, dans le jeu. Il est possible de choisir entre les deux en possédant le passe de combat, à conditions de réaliser quelques défis ! Si on pensait que ce choix n'influait que les styles de skin obtenus, il semblerait qu'il influe également... La carte du jeu !
- À lire aussi | Infiltration, nouveau mode temporaire ?
La map de Fortnite modifiée en fonction du choix Ombre vs Fantôme ?
Vous le savez probablement, il est désormais possible de choisir entre Ombre et Fantôme sur Fortnite ! Pour pouvoir faire ce choix, il faut cependant respecter certaines contraintes. Il est nécessaire de posséder le Passe de combat, d'avoir atteint le niveau 20, et d'avoir réalisé 18 défis du Briefing de Brutus. Une fois tout cela accompli, rendez-vous dans le QG, puis sur l'écran situé en bas à droite. Vous devrez ensuite choisir entre les 2 factions, et réaliser un défi vous permettant de valider votre choix !
À première vue, ce choix permettait uniquement d'obtenir un style de skin, qui diffère en fonction de la faction choisie. Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule chose impactée par ce choix, puisque la map changerait également ! Contrairement au style de skin, celle-ci n'est pas modifiée une fois le choix fait. Elle se modifie quelques temps après, et le choix de chaque joueur compte !
Pour le premier choix, suite au Briefing de Brutus, c'est la Grotte qui a été impactée. La majorité des joueurs s'est tournée vers le choix de l'Ombre, et la face extérieure de la Grotte a été modifiée en fonction. En effet, il semblerait que par défaut, chaque base soit une base Fantôme, et que les bases Ombre soient cachées en sous-sol. C'est la raison pour laquelle le choix de l'Ombre a transformé la Grotte, et la base Fantôme se situerait désormais en dessous !
Source : Reddit
Le prochain choix sera lié à TNTina, un autre Agent dont les défis devraient durer 2 semaines également, comme pour le Briefing de Brutus !