Fortnite : Station essence pour mettre du gaz dans sa voiture
Depuis la saison 3, tous les joueurs attendent avec impatience le moment où ils pourront conduire un des véhicules de Fortnite. Car oui, après des années de jeu, Epic Games va autoriser les joueurs à prendre des camions, des voitures et autres camionnettes disséminés sur la carte afin de se déplacer.
Pour le moment, on ne sait pas quand cela sera possible ; il faut attendre que le niveau de l'eau baisse. Les leakers supposent que cette fonctionnalité arrivera avec la mise à jour 13.30, donc sûrement dans une ou deux semaines. Mais pour conduire les voitures, encore faut-il avoir de l'essence (ou du gaz)... Dans un récent leak, on avait pu voir la consommation d'un véhicule. Qui dit consommation dit qu'il va falloir faire le plein dans des stations essence. Cela tombe bien, il y en a de nombreuses dans le jeu et certains joueurs ont même leur emplacement précis suite à un bug de la carte.
L'emplacement des stations essence dans Fortnite
C'est Yanteh qui a partagé l'information sur les réseaux sociaux. Le leaker francophone a en effet reçu une image d'un abonné où l'on voit l'emplacement des stations essence. Il s'agit bien évidemment d'un bug mais de nombreux joueurs l'ont, surtout lorsqu'ils ouvrent leur carte depuis un bateau.
Un bug a permis à un de mes followers de voir toutes les stations où on pourra recharger les véhicules : pic.twitter.com/AB8KqhhcXF
— Yanteh - French Fortnite Leaker (@Yanteh_) June 30, 2020
Cela veut dire que l'arrivée de la conduite dans Fortnite est proche et qu'il faudra connaître l'emplacement des stations essence si on veut être capable de conduire... Une panne d'essence est vite arrivée !