Fortnite World Cup : Qui est Bugha, le gagnant de la finale solo de la WC ?
Ce week-end, les joueurs avaient les yeux rivés sur leurs écrans pour regarder la finale de la World Cup Fortnite. D'abord en duo le samedi avec une victoire de Nyrhox et Aqua, deux joueurs de Cooler Esport mais surtout le dimanche ! Ce 28 juillet, 100 joueurs se battaient pour la première place, le titre de champion du monde et surtout, les 3 millions de dollars promis au vainqueur. Et pour dire vrai, le gagnant a vite été repéré...
Bugha, l'homme qui pesait 3 millions
Le joueur qui a brillé dès les premières parties n'est autre que Bugha. L'Américain qualifié dès la première semaine de qualification a réalisé en tout et pour tout : un top 1, 23 kills et 59 points !
Il a ainsi dominé les hostilités avec une longueur d'avance colossale sur ses adversaires. Mais qui est Bugha ?
L'Américain venu de la côte est
Quand on regarde les récentes performances de Bugha, rien ne laissait vraiment présager une telle domination. Depuis sa qualification en avril dernier, il n'a plus retrouvé le top dans les différents qualifiers online pour la World Cup (top 25, 60, 19, 17). Pourtant, les joueurs pros, à commencer par Airwaks, avait prédit une telle victoire.
Je l'avais dit que @bugha était favoris il était trop fort en scrim
— SB Airwaks (@Airwaks) July 28, 2019
L'histoire est belle donc pour le joueur de Team Sentinels. Aujourd'hui, Kyle GIERSDORF est le champion du monde de Fortnite en solo, le début d'une belle carrière pour ce jeune américain de 16 ans !