Heure de fin maintenance Fortnite 28.20 le 7 février 2024, quand fini-t-elle pour le chapitre 5 ?
La saison OG du chapitre 4 de Fortnite, c'est terminé ! Elle laisse derrière elle un grand vide ! Nous avons vécu une saison inédite avec le retour de la map du chapitre 1 avec Fortnite OG ! Désormais, il faut faire place à la saison Underground de Fortnite qui a son lot de nouveautés dont des skins inédits. Elle sera disponible dans la journée de ce mercredi 7 février 2024 sur toutes les plateformes, une fois que le patch aura été totalement déployé.
Mais à partir de quelle heure exactement prendra fin la maintenance de la maj 28.20 sur Fortnite ? Quand sera-t-il à nouveau possible de jouer au jeu pour découvrir la saison OG ? Pour le moment, l'information n'a pas été donnée, mais la maintenance devrait durer plusieurs heures. On devrait pouvoir accéder au jeu en fin de matinée ou dans l'après-midi, en fonction de l'avancée d'Epic Games !
Quelle heure pour la fin de la maintenance sur Fortnite le 7 février 2024 ?
Pour le moment, l'heure de fin de la maintenance pour la 28.20 du chapitre 5 de Fortnite n'est pas connue ! Cependant, ces maintenances durent généralement plusieurs heures car les patchs des nouvelles saisons sont plus conséquents que d'habitude. Habituellement, c'est entre 11h et 13h que les maintenances se terminent.
Lors de la saison 3 du chapitre 4 de Fortnite, nous avions eu accès au jeu vers 13h. Pour autant, la taille de la mise à jour a été annoncée comme supérieur à l'ordinaire, ce qui pourrait entraîner une maintenance beaucoup plus longue que d'habitude.
C'est certainement en fin de matinée ou dans l'après-midi que sera disponible cette nouvelle saison, une fois la maintenance terminée. Nous mettrons à jour cet article si une heure est annoncée par Epic Games !
En attendant, vous pouvez toujours consulter nos autres articles concernant le nouveau chapitre de Fortnite.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !