KC Veno viré de l’équipe Fortnite de la Karmine Corp pour son comportement !
"Harry "Veno" Pearso, joueur Fortnite de 19 ans, signe chez la Karmine Corp pour l'Esports World Cup !", quelques semaines après sa signature chez la prestigieuse, le jeune anglais a vu son contrat résilié. Pourquoi ? Selon ce qu'on peut voir sur les réseaux, c'est principalement le comportement de Veno qui était remis en cause.
Sans contrat désormais, Veno se retrouve sans club et ne pourra pas participer à l'Esports World Cup qui se déroulera dans quelques semaines. La relation entre le joueur et le club a pris une tournure inattendue et le jeune Veno a exprimé son mécontentement sur ses réseaux. Breakflip vous en dit davantage dans cet article !
Fortnite, la Karmine Corp met fin au contrat de Veno !
"Aucun avertissement lorsque je ne me suis pas présenté, je n'ai raté que trois fois les scrims, avec plus d'un mois avant l'Arabie Saoudite...", c'est ce genre de messages que l'on peut retrouver sur le compte X (anciennement Twitter) de Veno. Sur le communiqué officiel de la Karmine Corp, le club justifie son choix par "une divergence d'avis sur l'implication et la méthode proche de la compétition". Le manque de sérieux et de respect envers son staff, le club et ses coéquipiers ont poussé la Karmine Corp à mettre fin au contrat de Veno.
Pour l'Esports World Cup, c'est le jeune Anas, joueur professionnel, qui remplacera l'anglais. Ce choix est fortement accepté par les fans du club qui ont estimé ce choix comme juste. En effet, les fans du club se sont aussi exprimés sur les réseaux en défendant ce choix "aucun joueur ne passe avant le club" ou "on ne manque pas de respect à la KCorp". On espère que ce choix n'impactera pas les performances du club lors de l'Esports World Cup, qui, on le rapelle, se déroule de juillet à aout !
Veno ne jouera plus pour la Karmine Corp — source
Qui sont les autres joueurs du roster Fortnite de la Karmine Corp ?
Le premier joueur est Egor "Swizzy" Luciko, ce dernier est un joueur russe de 19 ans qui, depuis mai 2024, joue pour la KCorp. Il est l'un des rares joueurs à avoir remporté deux titres FNCS dans deux régions différentes. Ensuite, on retrouve Danila "Malibuca" Yakovenko, jeune joueur russe de 18 ans. Le joueur a vite marqué les esprits par sa précision et son efficacité lors des builds fights. Le jeune joueur a déjà participé au FNCS Global Championship 2023, où il a fait une prestation très honorable.
Enfin, Andrejs "Merstach" Piratovs, jeune létonien de 17 ans, est un joueur que Malibuca connait très bien. Les deux joueurs ont déjà joué ensemble et ont développé une relation in-game très facilement. Mertasch est sans doute l'un des jeunes joueurs les plus talentueux de la scène. Du haut de ses 17 ans, Mertasch voit les choses en grand en rejoignant la KCorp.
Avec la rupture de contrat, c'est donc Anas qui occupera la dernière place du roster. Les quatre joueurs représenteront en conséquence le Blue Wall sur Fortnite. On souhaite ainsi au joueur une très bonne préparation et, pourquoi pas, de ramener le trophée à la maison !
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !