L'Agence et la tempête dans Fortnite, qu'est-ce qui a changé ?
Pour la fin de la saison 2 de Fortnite, Epic Games a mis en place un événement spécial : le Dispositif. Cet événement a bien évidemment provoqué des changements dans le jeu, et plus particulièrement à l'Agence, ainsi que sur la tempête ! On vous résume tout ce qui a changé suite à cet événement annonçant le début imminent de la saison 3.
- À lire aussi | L'eau remplace la tempête dans Fortnite
Cliquez pour suivre les teasers de la saison 3 de Fortnite
Les changements à l'Agence et sur la tempête dans Fortnite
Suite à l'événement de la fin de saison 2, le Dispositif, des changements ont eu lieu dans Fortnite ! Si vous l'avez loupé, voici un replay de l'événement :
L'événement s'étant déroulé à l'Agence, c'est ce lieu qui a été le plus touché, et qui est désormais totalement détruit en son centre.Cela confirme beaucoup de rumeurs à ce sujet, qui annonçaient que l'Agence serait au coeur de cet événement.
Le second élément ayant subi un changement majeur lié à cet événement est la tempête, qui n'est plus du tout comme on la connaît ! La tempête est désormais constituée de murs d'eau, dans lesquels il n'est plus possible de marcher mais seulement de nager. Les murs d'eau étant très haut, il faut être très attentif à ne pas être trop en hauteur dans la tempête au moment d'en sortir... au risque de prendre beaucoup de dégâts en tombant ! Cette nouvelle tempête confirme également d'autres rumeurs concernant la présence d'eau dans la saison 3 de Fortnite.
On peut donc presque affirmer que la saison 3 sera sous le signe de l'eau, au vu des changements apportés à la tempête, et à la présence de requins dans l'eau...