Patch note 24.40 Fortnite, les infos sur la maj du 16 mai 2023
La saison 2 du chapitre 4 de Fortnite continue, apportant des nouveautés dans le jeu ! Comme à chaque saison, des patchs sont déployés régulièrement dans le jeu pour ajouter du nouveau contenu, mais également pour corriger certains bugs. Une maintenance est alors nécessaire, ainsi qu'un téléchargement de la mise à jour une fois que celle-ci est prête.
Cette semaine, c'est le patch 24.40 qui est déployé sur Fortnite, après le patch 24.30 ! Le patch 24.40 apporte son lot de nouveautés pour la quatrième mise à jour du chapitre 4 et de la saison 2.
Patch note 24.40 de Fortnite de la maj du 16 mai pour la saison 2 du chapitre 4
mise à jour 16 mai 2023 :
Le patch 24.40 sortira le 17 mai 2023 et non le 16 mai 2023 comme il aurait dû. Cela est certainement dû au fait que les ranked vont être introduites sur le jeu.
We will now be targeting May 17th for the release of v24.40 alongside the newly announced Ranked.
— Fortnite Status (@FortniteStatus) May 16, 2023
We'll provide another update with details about v24.40's expected downtime as we have it. pic.twitter.com/LbJQpItmCN
Alors que le patch 24.40 sort officiellement ce mardi 16 mai, Epic Games sur le site dédié à Fortnite a déjà communiqué le patch notes de cette mise à jour (source). Voici donc ce qu'il apporte.
Ajout des parties classées
La mise à jour 24.40 marquera le début de la saison zéro des modes classés. La saison zéro va durer jusqu'à la fin du Chapitre 4 - Saison 3 de Battle Royale. Au cours de cette période, Epic Games apportera des ajustements, mais aussi réglera d'éventuels problèmes, tout en travaillant sur des fonctionnalités supplémentaires pour les modes classés lorsqu'ils commenceront à suivre le programme habituel des saisons de Battle Royale.
Votre rang de départ pour Battle Royale et Zéro construction lors de la saison zéro sera basé sur les performances de vos parties précédentes, ainsi que vos performances dans votre première partie classée de Battle Royale et de Zéro construction. Vous devrez faire une partie classée de Battle Royale ou de Zéro construction pour découvrir votre rang dans le mode concerné.
8 rangs sont prévus dont 5 seront divisés en plusieurs tiers. Voici donc les rangs qui pourraient être prochainement disponibles : Bronze (1 à 3), Argent (1 à 3), Or (1 à 3), Platine (1 à 3), Diamant (1 à 3), Élite, Champion et Unreal.
Équilibrages et corrections de bugs
- La limite de matériaux sera réduite de 999 à 500.
- Le taux de récolte sera légèrement augmenté.
- Les joueurs lâcheront 50 unités de chaque matériau lors de leur élimination.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'être soignés avec du bleuvage après avoir été mis K.-O.
- Les accessoires de dos portés avec la tenue Soldat clone n'ont plus l'air d'être détachés.
- Les mouvements de tête de la tenue Soldat clone ne sont plus statiques.
- Correction d'un problème qui rendait certaines tenues brillantes.
Enfin, nous vous rappelons que des défis temporaires Star Wars sont disponibles et pour savoir comment les compléter, vous pouvez consulter notre guide dédié à l'événement.
(crédits images : Fortnite)
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

