Vortex dans Fortnite : le défi Aquaman à La Flottille sera validé automatiquement
Lors de la première semaine de la saison 3 de Fortnite, un défi d'Aquaman demandait d'utiliser un vortex à La Flottille, nouvelle ville du jeu. Malheureusement, quelques jours après son arrivée, ce défi est devenu impossible à réaliser. La cause ? Epic Games a dû désactiver les vortex à cause d'un bug rencontré par les joueurs.
À cause de cela, ce nouveau moyen de déplacement a été désactivé par l'éditeur et donc, impossible de valider ce tout premier défi. Problème, sans valider ce défi, il est impossible de récupérer le skin Aquaman dans Fortnite. Face à cela, Epic Games a communiqué sur les réseaux sociaux officiels de Fortnite afin de tenir les joueurs informés.
Suite à la désactivation des Vortex, le défi d'Aquaman semaine 1 "utiliser un Vortex à la Flottille" sera bientôt automatiquement complété pour tous les joueurs.
— Fortnite ?? officiel (@FortniteFR) July 16, 2020
Nous vous tiendrons informés quand le défi sera automatiquement complété.
— Fortnite ?? officiel (@FortniteFR) July 16, 2020
Le défi d'Aquaman semaine 1 "utiliser un Vortex à la Flottille" a été complété automatiquement pour tous les joueurs ! https://t.co/u4i8uvqATn
— Fortnite ?? officiel (@FortniteFR) July 16, 2020
Le défi du vortex d'Aquaman bug
Si vous ne pouvez pas valider le défi du vortex, c'est donc tout à fait normal puisque les vortex ont été désactivés, comme l'a expliqué Epic Games. Afin que vous débloquiez le skin Aquaman, il va falloir patienter le temps que l'éditeur valide automatiquement le défi pour tous les joueurs qui n'ont pas eu le temps de le terminer.
Pour le moment, la date de la validation du défi pour tous les joueurs n'a pas été communiquée.

