Gamers Assembly : L'événement maintenu malgré le Coronavirus

Malgré les mesures de sécurité imposée par le gouvernement à cause du Coronavirus, les organisateurs de la Gamers Assembly assurent que l'événement aura bien lieu.
Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Depuis le début de la propagation du Coronavirus de nombreux évenements esport ont été impactés et se sont vus, au mieux reportés, ou au pire annulés. Cela a notamment été le cas du PGS Berlin, reporté à une date ultérieure, de la LPL, suspendue, et des IEM Katowice qui n'ont pas pu accueillir le public prévu. Suite à tous ces événements qu'en est-il des compétitions françaises et notamment de la Gamers Assembly censée se dérouler du 11 au 13 avril prochain ? Les organisateurs de l'événement ont apporté quelques éléments de réponses.

Mise à jour du 9 mars 2020 : Suite à une nouvelle annonce du gouvernement la Gamers Assembly semble compromise. Retrouvez toutes les informations dans notre article dédié.

La Gamers Assembly est maintenu malgré le Coronavirus

Il y a quelques jours le gouvernement français interdisait les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu fermé dans le but d'enrayer la propagation du Coronavirus qui regroupe environ 250 cas actuellement en France. Avec l'approche de plusieurs compétitions majeures comme la Gamers Assembly, la question du maintien de l'événement se posait donc. Les organisateurs de l'événement ont toutefois tenus à rassurer les personnes souhaitant participer à l'événement en affirmant que la Gamers Assembly était bien maintenue pour les 11, 12 et 13 avril au Parc des Expositions de Poitiers.

La Gamers Assembly 2020 aura bien lieu comme prévu entre le 11 et le 13 avril à Poitiers

Les organisateurs étant en contact avec la préfecture ces derniers tiendront bien évidemment les joueurs et spectateurs au courant d'une éventuelle modification ou d'une annulation de l'événement. Nous ne manquerons également pas de vous tenir informer de l'évolution de la situation.