Raiden Shogun, nouveau boss au patch 2.5 de Genshin Impact
Dans quelques jours, le vendredi 16 février pour être précis, sortira le patch 2.5 sur Genshin Impact et avec lui, de nombreuses nouveautés être ajoutés au jeu comme de nouvelles armes, trois bannières, un nouveau perso Yae Miko, ainsi qu'un nouveau boss hebdomadaire, Raiden Shogun.
Ce boss vous permettrait de mettre la main sur des matériaux d'ascension pour Yae Miko et possiblement d'autres futurs personnages.
-
À lire aussi
Raiden Shogun, nouveau boss hebdomadaire au patch 2.5 dans Genshin Impact
Ce vendredi 4 février s'est tenu le live d'annonce pour le patch 2.5 de Genshin Impact qui sortira ce mercredi 16 février. Plusieurs annonces ont été faites et l'un des persos les plus appréciés des joueurs va désormais devenir un boss hebdomadaire. Un aperçu pour ce nouvel ennemi est d'ailleurs disponible sur le compte Twitter de GI_FansiteFR.
Présentation de la 2.5 : un Enkanomiya en danger et une Shogun plus en colère que jamais ! pic.twitter.com/ZcS77HfgKd
— genshin-impact.fr (@GI_FansiteFR) February 4, 2022
Il est à noter que selon certains leaks et les informations accessibles sur le site Honey Impact (source), ce boss ne serait pas la vraie Raiden Shogun, mais plus sa marionnette qui se nomme Narukami no Mikoto la Destructrice. Pour rappel, c'est elle qui dirige actuellement Inazuma à la place de l'Archon Électro. Au niveau de son emplacement, les rumeurs placent le nouveau donjon au Sanctuaire de Narukami. Bien évidemment, les informations ci-dessus ne sont pas officielles et sont donc à prendre avec des pincettes.
En attendant de pouvoir affronter ce nouveau boss, n'oubliez pas que le patch 2.5 sortira sur Genshin Impact ce mercredi 16 février après une maintenance prévue le mardi 15 février à 23 h.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Genshin avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !