Signora, nouveau boss au patch 2.1 de Genshin Impact

La mise à jour 2.1 de Genshin Impact introduira un nouveau boss hebdomadaire, Signora, l'une des Harbingers des Fatui.
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Dans quelques jours, le 1er septembre pour être précis, sortira le patch 2.1 sur Genshin Impact et avec lui, de nombreuses nouveautés comme des armes, des bannières, quatre persos, Aloy, Kokomi, la Raiden Shogun et Sara, ainsi qu'un nouveau boss hebdomadaire, Signora.

Ce boss ne sera pas le seul puisque deux autres seront ajoutées, à savoir l'Hypostase Hydro et un boss qui fonctionnera un peu comme l'Océanide, mais sous la forme Électro.

Signora, nouveau boss hebdomadaire au patch 2.1 dans Genshin Impact

Ce vendredi 20 août s'est tenu le live d'annonce pour le patch 2.1 de Genshin Impact qui sortira ce mercredi 1er septembre. De nombreuses annonces ont été faites et l'un des persos les plus attendus a été annoncés en tant que boss hebdomadaire et non pas en tant que perso jouable, à savoir Signora. Un aperçu pour ce nouvel ennemi est d'ailleurs disponible sur le compte Twitter de GI_FansiteFR.

Pour rappel, Signora est l'une des membres des Harbingers des Fatui tout comme Childe, qui fait de cette Fatui, le second boss hebdomadaire faisant partie de ce groupe issu de Snezhnaya. Étant donné qu'elle sera un boss hebdomadaire, vous ne pourrez l'affronter qu'une seule fois par semaine et on peut s'attendre à ce qu'elle dispose de différentes phases au cours de son combat même si pour le moment aucune information n'a été donnée.

En attendant de pouvoir affronter ce nouveau boss, n'oubliez pas que le patch 2.1 sortira sur Genshin Impact ce mercredi 1er septembre et il marquera le 1er anniversaire du titre de miHoYo.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Genshin avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !