GP Explorer 2 : Pourquoi Prime l'éclair n'y sera pas ? Il sort du silence
Hier soir, sur le live de Squeezie, nous avons eu le droit à l'annonce tant attendu du GP Explorer 2, la deuxième édition de cette course de F4 organisé au Mans. À cette occasion, Squeezie a même établi un record sur Twitch.
L'année dernière, c'est Sylvain qui a remporté la course avec de superbe duel face à Delpielo. Ils étaient 11 écuries avec au total 22 pilotes. Parmi eux, il y avait également Prime. Ce dernier ne faisait pas partie de la liste des 24 participants annoncés par Squeezie. Alors, certains se demandaient s'il pouvait être l'un des trois pilotes dont l'identité n'avait pas encore été dévoilé. Prime sort du silence, et nous explique pourquoi il ne sera pas au GP Explorer 2 en septembre prochain.
Pourquoi Prime ne participe pas au GP Explorer 2 ?
Prime a publié une vidéo sur YouTube et en 7 minutes, il nous explique pourquoi il ne participera pas à la seconde édition du GP Explorer 2. Il commence sa vidéo sur son début dans l'aventure du GP l'année dernière. Surnommé l'éclair, il avait démontré un certain talent lors des entrainements en progressant très rapidement, lui qui n'avait pas le permis.
1 mois après le GP Explorer, Squeezie envoi un message à Prime pour l'informer de la tenue du GP Explorer 2 l'année suivante. À ce moment Prime prend la décision de se donner à fond pour remporter le GP Explorer 2 et s'entraîner le plus possible.
Cependant, un jour avant le tout premier regroupement avec les autres participants au Mans, Prime reçoit un appel et il va changer radicalement de décision.
Nous avons quelques extraits d'un appel avec une personne lui annonçant que pour une raison importante qui n'a pas dévoilé, il ne pourrait pas y participer.
Prime a annoncé à toute l'équipe que sa participation était compromise. C'est le cœur brisé qu'il a dû se mettre de côté cette année, alors qu'il devait normalement être présent.
Nous ne connaissons pas la raison exacte de son retrait de la compétition. Cependant, on peut supposer qu'il reçoit l'appel d'une marque sponsor avec laquelle il devait courir et qu'elle le lâche au dernier moment pour des raisons qui ne nous sont pas révélées.
En tout cas, on espère le retrouver très vite et peut être le voir courir au GP Explorer 3 !
Pour retrouver la vidéo dans son intégralité, vous n'avez qu'à cliquer juste en dessous :
Voilà, vous savez tout. Malheureusement, vous ne verrez pas Prime l'année prochaine. Mais pas d'inquiétude, le spectacle sera quand même au rendez-vous le 9 septembre prochain !
N'oubliez pas d'être présent le 24 mai prochain, sur le live de Squeezie pour découvrir les dernières informations sur le GP Explorer 2 et surtout pouvoir accéder à la billetterie.