Gran Turismo Sport va ajouter de la pluie
Les qualifiés pour la deuxième étape du GT World Tour 2019 se sont donnés rendez-vous à Nurburgring en Allemagne pour tenter de décrocher sa place pour la finale qui se déroulera en fin d'année dans un lieu pour le moment inconnu.
First glimpse of rain in #GTSport! Be sure to tune in to the #FIAGTC live streams from here at the Nurburgring this weeekend for a better look, with a few more surprises to come, too... pic.twitter.com/VZ18DhYeeX
— GTPlanet (@GTPlanetNews) June 20, 2019
Bien que les festivités débuteront officiellement ce vendredi, les pilotes ont roulé ce jeudi sous la pluie comme en témoigne la vidéo partagée par GTPlanet.
Lors de l'étape à Paris, Kazunori Yamauchi, le président de Polyphony Digital avait fait savoir que de nouvelles mises à jour allaient prochainement arriver sur Gran Turismo Sport. Nombreuses ont donc été les rumeurs à prétendre que la pluie ferait partie de l'une d'entre-elles.
Quoi qu'il en soit, il ne reste plus qu'à patienter pour savoir ce que Kazunori Yamauchi dévoilera concernant les prochaines nouveautés à être déployées en jeu et quand nous aurons droit à ce nouvel effet météorologique.
En attendant, si vous souhaitez suivre la deuxième étape du GT World Tour 2019, le GR Supra GT Cup se tiendra ce vendredi 21 juin, de 13 h à 14 h, suivi par les Manufacturer Series de 20 h à 22 h, avant de conclure par la Nation Cup qui quant à elle aura lieu samedi de 18h à 20h.