Promo Black Friday : Souris et Clavier gaming à moins de 10 euros
Contenu sponsorisé
Si vous êtes à la recherche de bonnes affaires, vous risquez d’être intéressés par les promotions en cours sur la marque Redragon, spécialisée dans les produits gaming. Pendant quelques jours, vous allez pouvoir acquérir la Redragon M722 Wired Gaming Mouse (souris) pour seulement 9,99 euros et le Redragon K503 Gaming Keyboard (clavier) pour la même somme !
En fonction de votre budget, de vos envies et de vos habitudes, la marque Redragon vous propose tout un tas de produits. Plutôt à la recherche d’un clavier mécanique ? Pour moins de 20 euros vous pourrez en obtenir un ! Et si vous cherchez plutôt une enceinte Bluetooth, c’est aussi disponible sur leur catalogue.
La souris M722 de Redragon, souris gaming à 9,99 euros
La souris M722 de la marque Redragon est une très bonne souris d’entrée de gamme et dispose de nombreuses fonctionnalités :
- comme beaucoup de souris gaming, vous avez plusieurs niveaux de DPI pour augmenter ou réduire sa vitesse
- la souris a un repose pouce pour les droitiers, ce qui est très pratique et très confortable pour une longue utilisation de ce matériel
- si vous avez besoin de programmer des raccourcis sur votre souris, vous avez 6 boutons disponibles ce qui est un vrai atout pour une souris à ce prix là
- différentes couleurs sur la molette de la souris, cela peut sembler être un gadget mais là encore, à ce prix là, c’est un vrai plus
Bien évidemment, ce produit est compatible avec Windows XP/VISTA/7/8/10/11.
Le clavier K503 RGB, clavier gaming à 9,99 euros
Même constat pour le clavier K503 de la marque Redragon. Si vous cherchez un clavier d’entrée de gamme avec un pavé numérique et des lumières RGB. Le K503 dispose de quelques avantages :
- Redragon nous promet que le clavier peut supporter jusqu’à 50 millions de clics sur les touches
- Les lumières sont ajustables, que ce soit au niveau de la couleur ou bien au niveau de leur vitesse
- chaque touche du clavier peut être programmé pour réaliser une macro (exemple : éteindre son PC en appuyant sur 2 touches)
Souris comme clavier se branchent avec un port USB. Attention, ce clavier est en QWERTY !
Les autres produits de la marque Redragon
Envie d’une souris avec peut-être plus de fonctionnalités ou d’un clavier dit « mécanique » ? Ne vous inquiétez pas, la gamme de produits Redragon vous permet d’acheter tout cela, là aussi à moindre coût ! Et si vous cherchez d’autres produits comme des enceintes, vous trouverez également votre bonheur, en témoigne les quelques accessoires PC présents ci-dessous.
Vous trouverez même des écrans gaming ! N’hésitez pas à visiter leur boutique en ligne.

