Test Hitman 3 : On a essayé le titre d'IO Interactive
Hitman 3 est disponible depuis le 20 janvier sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Stadia et Switch. Nous avons d'ailleurs pu tester le jeu et voici donc notre avis.
-
À lire aussi
Une liberté totale
Dans Hitman 3, nous sommes totalement libres dans nos choix et dans nos approches pour assassiner nos cibles.
Nous avons de nombreuses armes, de gadgets et d'intrigues à notre disposition afin de mener à bien notre mission. Tout peut devenir mortel, que ce soit une banane, une prise électrique, une barrière, etc.
C'est d'ailleurs cette liberté qui donne le plus d'intérêt au jeu puisque nous pouvons tester une approche différente lorsque nous cherchons à refaire une mission afin de découvrir tout ce qu'il est possible de faire.
Des décors a coupé le souffle
IO Interactive a fait un travail extraordinaire sur les décors mais aussi sur les destinations. Nous pouvons explorer le monde et découvrir des lieux très impressionnants tel que la plus haute tour au monde à Dubaï, un manoir purement anglais ou bien encore une méga-cité chinoise.
L'ambiance de nuit de Chongqing, la méga-cité chinoise.
Bref, chaque lieu aura une ambiance très différente ce qui permet de ne jamais se lasser dans la manière dont nous abordons notre mission.
Une durée de vie impressionnante
Une autre point fort du jeu est sans aucun doute sa durée de vie et sa rejouabilité. Il est d'ailleurs appréciable d'avoir un large choix de défis à accomplir, et de découvrir les approches possibles pour pouvoir mettre un terme à la vie de nos cibles.
Hitman 3 est donc impressionnant et vraiment plaisant et conclut parfaitement la trilogie débutée en 2016 par le studio danois IO Interactive. Seul bémol, peut-être le fait qu'il n'y ait pas de multijoueur.