Balatro Gamepass, le jeu sort-il sur Xbox ?
Développé par Playstack, Balatro est disponible depuis le 20 février 2024 sur presque toutes les plateformes (Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC, Nintendo Switch). Ce denier révolutionne le poker classique et casse toutes les règles avec l'apparition des Jokers et des decks !
Le jeu est un franc succès, mélangeant réflexion et stratégie, Balatro n'est pas qu'un simple jeu de carte. Tous les joueurs pourront tester le jeu, en effet Balatro est disponible sur toutes les plateformes ! Dans cet article, Breakflip vous donne les informations concernant l'arrivée de Balatro dans le Gamepass !
Balatro est disponible sur le Game Pass !
Balatro est le jeu de carte du moment ! Et pour ne rien rater, vous pouvez d'ores et déjà acheter le jeu sur Gamepass. En effet, les joueurs Xbox et PC pourront profiter de Balatro, car ce dernier est disponible au prix de 14.99€ sur le Gamepass ! Pour ce prix, vous pouvez donc découvrir l'un des meilleurs jeux de poker et de roguelike de tous les temps.
Après une version démo très réussie, les fans ont réclamé la sortie du jeu sur toutes les plateformes. Playstack l'a très bien compris, et le studio a développé et publié le jeu sur toutes les plateformes (hormis une version mobile).
C'est quoi Balatro ?
Balatro est un jeu de deckbuilding prenant où vous jouez des combinaisons de poker illégales. Vous allez combiner des mains de poker avec des jokers uniques pour créer une variété de synergies et de decks. Gagnez assez de jetons pour venir à bout des mises, tout en découvrant des bonus de main et des decks secrets.
Avec plus de 200 Jokers, des cartes spéciales, des decks uniques, Balatro permet aux joueurs de lancer des parties sans fin. Trouvez les meilleures combinaisons, jouez les meilleures cartes et faite les bons choix pour aller le plus loin possible dans votre partie !
Si vous souhaitez vous savoir davantage sur les astuces de Balatro, Breakflip a regroupé les informations les plus importantes du jeu dans ces articles :