LCK : Quand est-ce que Faker revient de blessure chez T1 ?

Il y a quelques jours, la terrible nouvelle tombe, Fake est blessé ! Depuis les fans se demandent quand est-ce qu'il pourra revenir en forme.

Après un MSI décevant, la LCK a repris ses droits et toutes les équipes n'ont plus qu'un objectif, la qualification pour les Worlds qui arriveront dans quelques mois, en Corée en plus !

Sauf que pour T1, les choses semblent se compliquer avec la blessure de leur joueur star, Faker. Dès lors, les fans se demandent quand est-ce que ce dernier pourra faire son retour et essayer de qualifier son équipe pour les Worlds !

Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Quand espérer un retour de Faker ?

Ce Summer Split de LCK, il commençait plutôt bien pour T1 qui était deuxième derrière les intouchables Gen.G qui sont invaincus après 11 rencontres !

Sauf qu'après un match bien plus compliqué que prévu contre le dernier du classement, Faker annonçait une très mauvaise nouvelle. En effet, depuis quelques semaines, il souffrait du bras.

Rapidement, les choses ont dû se détériorer puisque T1 annonçait que leur midlaner allait prendre du temps pour se reposer et se soigner et que Poby prendrait sa place.

LeagueofLegends_T1_Faker_MSI2023

Depuis, T1 a perdu ses deux Bo, à chaque fois sur le score de 2/0 ! Eux qui étaient alors bien placés, commencent à chuter dangereusement dans le classement. À l'heure actuelle, ils sont cinquièmes.

Problème, seuls les six premiers se qualifient pour les playoffs en LCK et si l'avance sur DRX qui occupe la septième place semble confortable pour le moment, cela pourrait changer !

Dès lors, du côté des fans de T1, on commence à s'inquiéter et à se demander quand est-ce que Faker reviendra. Eh bien, Bengi nous a donné quelques informations en indiquant qu'il ne reviendrait pas avant le 21 juillet !

D'ici là, T1 devra affronter DPlus Kia, actuel troisième, et Nongshim RedForce, actuellement dernier. Pour rester en lice pour les playoffs, au moins une victoire semble obligatoire.

t1-mad-lions-msi-2023

Mais est-ce que pour le match du 21 juillet, contre Hanwha Life, Faker sera de retour ? Pour le moment difficile à dire. En effet, si les examens ont été encourageants, cela ne signifie pas pour autant que cette blessure sera rapidement de l'histoire ancienne.

Si vous suivez le sport classique, vous savez que le problème avec ce genre de blessures musculaires, c'est qu'elles ont tendance à être longues à guérir et que souvent, elles reviennent vous embêter.