Mini Motorways sur Switch comment y jouer ?
Même si de nombreux jeux Nintendo Switch sont disponibles dans des versions physiques, certains ne sont disponibles que numériquement via le Nintendo eShop. C'est notamment le cas de Mini Motorways.
Pour jouer à Mini Motorways il suffit d'acheter le jeu sur le Nintendo eShop puis de le télécharger sur sa Nintendo Switch. Une fois installé il ne reste qu'à lancer le jeu.
-
À lire aussi
Comment jouer à Mini Motorways sur Nintendo Switch ?
Pour pouvoir jouer à Mini Motorways sur Nintendo Switch il faut d'abord acheter le jeu sur le Nintendo eShop. Celui-ci est disponible au prix de 13,99€ (hors promotions et réductions). Une fois acheté il faut ensuite le télécharger sur sa console. Précisons que le jeu n'occupe que 159 Mo sur la carte mémoire. Quand Mini Motorways est acheté, téléchargé et installé il ne reste plus qu'à lancer le jeu.
Trailer de lancement de Mini Motorways sur Nintendo Switch
Le but de Mini Motorwyas est simple : créer les axes routiers d'une grande métropole pour garder une circulation fluide. Ce jeu de stratégie demande donc d'être ingénieux pour gérer les intersections, les ronds-points ainsi que les ponts et autres voies rapides. Le style graphique et la musique toujours en évolution du jeu sont également des points importants de Mini Motorways.
-
À lire aussi
Pour en savoir plus sur Mini Motorways n'hésitez pas à consulter la page officielle du jeu sur le site de Nintendo (source).