Ekko est-il le leader des Feux Volants dans Arcane ?

L'acte 2 d'Arcane est actuellement disponible sur Netflix et introduit une nouvelle faction de personnages : les Feux volants ou Firelights. Leur chef fait penser à Ekko mais cette théorie est-elle vraie ?
Dragon Quest III HD-2D Remake
21%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Cet article contient des spoilers majeurs de la série Arcane. Il est conseillé de regarder la série avant de lire cet article. Le deuxième acte d'Arcane est maintenant terminé et comme après le premier de nombreuses théories pullulent sur les réseaux sociaux. Une des plus communes concerne l'identité du chef des Feux Volants.

Ce personnage mystérieux serait Ekko d'après certains. Est-ce vrai ? La meilleure réponse que l'on peut vous donner est... peut-être.

Ekko est-il le leader des Feux Volants dans Arcane ?

Nous allons vous énumérer les différents indices pointant dans cette direction :

  • Premièrement, les masques que nous avons pu voir dans le magasin de Benzo ressemblent aux masques des Feux Volants.

masques ekko

  • On peut voir le signe du sablier d'Ekko sur le manteau du leader des Feux Volants et il porte le même foulard rouge.

marque-ekko

  • Les deux utilisent une batte pour se battre et semblent utiliser des objets comme des hoverboards. 
  • Le gros plan sur la montre du leader des Feux Volants pourrait indiquer un intérêt particulier au temps, rappelant Ekko.
  • Le doubleur d'Ekko est crédité dans les épisodes 4, 5 et 6 alors qu'il n'y a - visiblement - pas Ekko.
  • Le leader cherche à empêcher les actions de Silco (c'est donc un ennemi de ce dernier) et enlève Vi et Caitlyn sans les tuer à la fin de l'épisode 6, ce qui correspondrait à la manière d'agir d'Ekko.

Toutes ces raisons peuvent nous faire penser qu'Ekko serait bien le leader des Feux Volants. Il faut pourtant être prudent, voici quelques contre arguments :

  • Le masque du leader des Feux Volants n'est pas exactement similaire à celui dans le magasin de Benzo.
  • Il essaye d'attaquer violemment, de rage, Jinx. Si c'est Ekko, nous avons du mal à l'imaginer attaquer Powder de rage. Il peut aussi ne pas avoir reconnu Powder.
  • Le prochain champion annoncé se déplace très sûrement sur un hoverboard. Il existe donc un autre suspect.

Si son identité est pour l'instant secrète, il est probable qu'elle sera révélée lors de l'Acte 3, qui sortira le samedi 20 novembre.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !