Faker rage quit la Champions Queue après deux games de LoL horribles
Sang-hyeok « Faker » Lee est connu mondialement comme le plus grand joueur du monde à avoir jamais joué à LoL. Réputé pour son talent et sa rigueur hors norme, il n'est pas vu comme un joueur qui tilte facilement. Pourtant, hier soir la Champions Queue pourrait l'avoir fait craquer.
S'entraînant sur le super serveur Nord-Américain à quelques jours du début des Worlds, le joueur coréen a craqué après deux parties très difficiles.
Faker rage quit de la Champions Queue en s'entraînant pour les Worlds
La Champions Queue, c'est un super serveur mis en place en Amérique du Nord, où seuls les joueurs pros et quelques heureux élus peuvent s'entraîner. Le but de ce serveur est d'avoir un environnement d'entraînement privilégié, avec des joueurs de haut niveau, et surtout avec la possibilité d'utiliser le voice chat en jeu.
Puisqu'il est présent sur place avant le début des Worlds, Faker a essayé la Champions Queue hier soir. Malheureusement, les parties ne se sont pas bien passé du tout.
Des streamers ont spectate les parties de Champions Queue. Dans les deux premières parties de la VOD, Faker souffre d'alliés qui ne lui rendent pas la partie facile.
Après deux games assez difficiles, notamment la deuxième où sa botlane était en 3/12 à la fin de la partie, Faker en a eu assez. Visiblement il a quitté la Champions Queue et ne l'a pas relancée de la soirée. Il est possible qu'il ait continué de s'entraîner en jouant de la SoloQ classique.
faker in champs queue pic.twitter.com/lRNkL2juHz
— tsukï (@hang_warrison) September 28, 2022
Reste à savoir s'il retentera l'expérience ce soir. Pour information, la Champions Queue n'est disponible qu'à certains horaires, en ce moment entre 3 h et 11 h du matin heure française. Pour les plus matinaux, vous pourrez spectate des parties sur le site Factor.GG (source). D'autres joueurs de T1 s'entraînent également sur ce serveur spécial.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !