Imp sur le point de quitter LGD - LPL Saison 8
Il y a de cela plus de 3 ans et alors qu'il était au sommet du monde de League of Legends après avoir remporté le mondial 2014 avec Samsung White, Seung-bin « imp » Gu avait surpris tout le monde en décidant de rejoindre la Chine et LGD Gaming.
Un choix qui avait prouvé que c'était une bonne décision puisque avec ses coéquipiers de LGD, ils avaient fini second du Spring Split 2015 en LPL et avaient remporté le Summer Split 2015 mais il avait fait un mondial totalement raté avec l'équipe chinoise.
Les images de bonheur au sein de LGD après avoir remporté
le Summer Split 2015 semblent bien lointaines.
Depuis cette déception lors des Worlds 2015, il péréclite au point d'avoir plusieurs fois joué les Up & Down avec son équipe. Pourtant pressenti à un moment sur le départ avant le Spring Split 2018 de la LPL, LGD avait rassuré ses fans en annonçant que imp avait prolongé au sein de la formation. Malgré tout et vu les dernières performances de LGD, il semblerait que la coupe soit pleine et qu'il ait enfin fait le choix de revenir en Corée du Sud selon un thread Reddit.
À l'heure actuelle, les équipes du top n'ont aucun souci avec leur carry ad ce qui devrait peut-être conduire imp à jouer dans une équipe de milieu ou de bas de tableau en Corée comme par exemple MVP ou BBQ Olivers ou se contenter d'un rôle de remplaçant pour une équipe du haut de tableau. Il n'est toutefois pas exclu qu'il puisse rejoindre une formation en LCS vu son habitude de toujours surprendre tout le monde.