Kcorp, BMS et JL en Div 2 de la LFL sur LoL en 2022 ?
La Division 2 pourrait devenir un champ de bataille des streamers ! La ligue secondaire française de LoL, qui permet notamment de se qualifier à la LFL, pourrait voir arriver trois nouvelles équipes en 2022.
D'après Wooloo, une personnalité qui a accès à de nombreuses rumeurs dans les coulisses de la scène esport, Karmine Corp, l'organisation BMS Esports de Joel et l'organisation JL de Tomy souhaiteraient tous les trois avoir une équipe en Division 2 l'année prochaine.
-
À lire aussi
Kcorp, BMS Joel et JL Tomy participeraient à la Division 2 en 2022 ?
Il y a plusieurs informations à tirer du tweet de Wooloo, qui est évidemment une rumeur qui peut être avérée comme être fausse. Il faut toujours se méfier de ces informations, bien qu'il soit généralement fiable.
[Rumour] ??
— LEC Wooloo ?? (@LEC_Wooloo) September 2, 2021
Several french influencers are trying to buy a LFL2 spot
• @KarmineCorp would be interested in having an academy team there
• @JoelPostbad's @BMS_CREW esports team are close to acquiring a spot
• lastly @JLTomy is also in deep talks to build a lol team in LFL2
Tout d'abord, il indique que la Karmine Corp souhaiterait avoir une équipe académie en Division 2. Kameto a néanmoins démenti en réponse, en disant qu'il voudra une équipe académie quand ils joueront en ligue européenne.
C’est faux bg la seule et première académie chez nous sera en LFL quand on atteindra la LEC
— Kameto (@Kammeto) September 2, 2021
En parallèle, le streamer Joel, qui a récemment fondé l'organisation BMS Esports, souhaiterait également acquérir un slot en Division 2, ce qui serait un premier pied sur la scène League of Legends pour lui.
Enfin, le streamer JL Tomy serait également en négociation pour monter une équipe de League of Legends en Division 2.
Comme dit plus haut, ces informations sont à prendre avec des pincettes, surtout aux vues du démenti de Kameto. Néanmoins, si ces différents projets venaient à être réalisés, cela pourrait créer énormément d'enthousiasme autour de la Division 2, qui est actuellement plutôt silencieuse par rapport à la LFL.
En effet, l'ajout de la Karmine Corp au sein de la LFL a énormément boosté les audiences, et l'ajout de trois influenceurs avec d'énormes communauté pourrait provoquer le même genre d'explosion dans la ligue secondaire française.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !