LoL : Adam sera remplacé par Agresivoo en LEC à cause de soucis médicaux

BDS a annoncé aujourd'hui qu'Adam serait remplacé temporairement par Agresivoo en LEC ce lundi 26 juin. Pour cause : Adam a des soucis de santé.

La semaine de LEC de Team BDS se complexifie. L'équipe suisse de League of Legends vient d'annoncer que pour son match de ce soir contre Team Heretics, Adam devrait être remplacé. Il est en effet victime de soucis de santé, qui a poussé la structure à faire jouer Agresivoo à sa place.

Il est encore difficile de savoir si Adam pourra jouer la semaine prochaine, bien qu'il semble motivé à le faire.

Dragon Quest III HD-2D Remake
21%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Adam remplacé par Agresivoo en LEC, que se passe-t-il chez BDS ?

La raison de ce remplacement de dernière minute est très simple, il n'y a pas le moindre drama, Adam souffre tout simplement de forts maux de dents à cause des dents de sagesse.

Il a joué ce week-end malgré la douleur, mais cela a forcément impacté sa performance. De fait, son équipe a choisi de le remplacer au moins pour ce lundi par Agresivoo, le toplaner de l'équipe LFL de BDS. Celui-ci n'est pas non plus un inconnu du LEC, puisqu'il a été titulaire durant le summer split de 2022.

Cette nouvelle est toutefois difficile pour BDS, qui est actuellement en 2 - 3 en LEC. Si ce score n'est pas dramatique, il ne reste plus que 4 games dans cette première partie du split, où il faut absolument finir dans le top 8. Si ce remplacement de dernière minute entraine des défaites, cela pourrait être problématique pour une équipe qui a fait de si bons résultats en 2023.

Pour les fans de BDS, il faut souhaiter un prompt rétablissement à Adam, qui devra regarder son équipe jouer contre Team Heretics ce soir depuis le banc. Si tout se passe bien, il devrait néanmoins pouvoir revenir la semaine prochaine pour ses matchs très importants contre Fnatic, Vitality et MAD Lions.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !