LoL Asians Games : l'équipe taïwanaise composée de Flash Wolves et G-Rex - LMS S8
Après la line-up coréenne, c’est au tour de Taïwan de dévoiler son effectif afin de participer aux manches de qualification des Asians Games 2018 qui auront lieu en Indonésie. Sans surprise, Flash Wolves quintuple champion de la LMS, domine la composition avec la présence de Maple, Betty et SwordArT (source en mandarin).
Outre les trois joueurs de Flash Wolves, on retrouve deux membres de G-Rex (PK dans la Toplane et baybay en Jungler), l’équipe finaliste de la LMS. En ce qui concerne l’entraineur, ce n’est autre que Warhorse, le coach de FW, qui s’occupera de la gestion du groupe.
La line-up représentant Taïwan :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Alors que la direction coréenne a opté pour une représentation assez large de la LCK avec 4 organisations représentées au sein de la line-up (et quelques choix discutables), la ligue taïwanaise a quant à elle opté pour un effectif composé uniquement des deux formations les plus fortes de son championnat.
Maple, Betty et SwordArT lors du MSI 2018 (Crédits LoL Esports)
Reste désormais à voir si toutes les nations vont jouer le jeu et envoyer des line-ups composées de ses meilleurs éléments lors du tournoi qui aura lieu du 24 août au 1er septembre.

