LoL : Bengi deviendrait entraîneur chez SKT - LCK 2018
Seong-ung « Bengi » Bae, jungler de SK telecom T1 de 2013 à 2016, triple champion du monde et acolyte de toujours de Faker serait, selon le site d'information coréen Inven, en passe de faire son retour dans la structure coréenne en tant que coach. Le jungler avait quitté SKT après son troisième titre de champion du monde.
Cependant le passage en Chine chez Vici Gaming a tourné court pour Bengi : de nombreux problèmes internes, de très mauvaises performances d'équipes et une relégation en fin de Spring Split. Accusé d'être responsable de cet échec par un des dirigeants de la structure, Bengi est renvoyé de l'équipe et passe le split d'été comme simple spectateur.
Bengi a été un élément central du dispositif SKT durant 4 saisons (Crédit photo : LoL Esport)
Et si la saison 8 s'apparentait à un retour aux sources pour l'organisation ? Bengi pourrait aider et apporter son expérience au(x) jungler(s) de l'équipe pour retrouver la formule qui a permis à SKT de régner sur League of Legends pendant plusieurs saisons. Ce n'est pas le premier ancien joueur à revenir en tant que coach, puisque Jeong-hyeon « PoohManDu » Lee était déjà revenu porter main forte à son ancienne structure.