LoL : Caps rejoindrait G2, Perkz passerait ADC - LEC 2019
Dans un communiqué posté par Jacob Wolf (source en anglais), le journaliste spécialisé dans les fuites d'ESPN, ce dernier dévoile une possibilité des plus choquantes pour la saison de LEC qui arrive. Rasmus « Caps » Winther, le midlaner star de Fnatic qui vient tout juste d'aller en finale des Worlds rejoindrait la concurrence, G2 Esports. Afin de jouer à la midlane, il remplacerait Luka « PerkZ » Perković qui passerait en ADC.
Caps face took over my twitter pic.twitter.com/9wUgd3jtAp
— Wickd (@Wickdlol) November 20, 2018
Il s'agit d'un changement des plus inattendus de cette présaison, alors que Caps était devenu en l'espace de deux ans le nouveau visage de Fnatic, décrochant notamment le titre de MVP du Summer Split 2018. Pour G2 Esports, ce changement serait une tentative crédible de réclamer son trône, en améliorant sa botlane qui était son point faible tout en affaiblissant ses concurrents. D'après l'article, l'organisation d'ocelote serait également intéressée par l'acquisition de Mihael « Mikyx » Mehle, le support de Misfits, pour créer une duolane très douée mécaniquement.
Reste à voir si ces informations s'avèrent correctes, mais vu le palmarès récent de Jacob Wolf, cette possibilité est fort probable. Il n'y a néanmoins pas encore de révélations sur qui remplacerait Caps.