LoL : Changement dans l'équipe H2K - LCS EU 2018
La date de fin des contrats étant passée, des joueurs se retrouvent sans équipe, à la recherche d'une nouvelle formation pour la saison 8. Dans le cas d'H2K, c'est l'ensemble des joueurs qui semble se séparer de la structure.
En effet Odoamne, membre historique de l'équipe, Jankos et Febiven ont annoncé être disponibles pour étudier les offres. Le toplaner et le jungler ont été relativement clairs quant à leur situation vis-à-vis de la structure, le premier se déclarant comme « chômeur » tandis que le message du deuxième ressemblait à s'y méprendre à un au revoir. L'ancien joueur de Fnatic a été plus évasif, mais ne semble pas privilégier un retour chez H2K.
Odoamne devrait tourner la page après plus de trois ans passés chez H2K
(Crédit photo : LoL esport)
En ce qui concerne la botlane, Nuclear et Chei, ils ne figurent plus dans la base de données de Riot Games malgré la mise à jour de cette dernière. Tout porte donc à croire que les deux Coréens quitteraient eux aussi le navire, laissant la structure sans joueur ni coach après le départ de Pr0lly pour les LCS NA et 100 Thieves.
Si des rumeurs circulent sur l'arrivée éventuelle de Caedrel et Sheriff, l'avenir semble incertain pour la formation demi-finaliste des mondiaux de 2016...