LoL : Fnatic dévoile son staff pour 2018 - LCS EU 2018

L'ancien coach de G2 rejoint Fnatic pour la saison 8.
Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Nous n'avions pas eu de nouvelles de l'ancien coach de G2 Esports depuis son départ de la structure et l'annonce de son remplaçant. Aujourd'hui Joey « YoungBuck » Steltenpool rejoint le coaching staff de Fnatic pour la saison 8. Le coach néerlandais n'officiera pas en tant que Head Coach, Dylan Falco conservant ses fonctions, mais en tant que Team Director, un rôle que l'on peut qualifier de « chef de l'équipe LoL » de la structure. Dans le communiqué, Fnatic indique que l'ancien joueur de Copenhagen Wolves fera quand même partie à part entière du coaching staff.

YoungBuck rejoint Fnatic

Avec le recrutement de YoungBuck Fnatic se place comme grand favori pour le titre

En coulisses, Finlay « Quaye » Stewart quitte la gaming house de Berlin pour occuper un autre poste chez Fnatic, c'est Michael « Garki » Bolze qui le remplace dans le rôle de manager de l'équipe, lui qui officiait déjà au sein de l'équipe Academy durant le Spring Split 2017. Enfin c'est Jack « Kayys » Kayser qui devient l'analyste en chef de la formation.

Pour rappel, Fnatic a gardé la même équipe pour la saison 8, changeant uniquement son support, Jesiz, au profit d'Hylissang.

YoungBuck rejoint Fnatic
Suivez le mercato 2017-2018