LoL : G2 dévoile son roster pour la saison 2023 des LEC dans The Topfather 2
Aujourd'hui, G2 est l'une des équipes européennes les plus connus et l'une des plus suivies en Europe. Maintenant bien ancrée dans le paysage compétitif de League of Legends, elle est également appréciée pour sa communication notamment dans des vidéos et des mises en scène amusante pour y faire passer leurs annonces.
Ces derniers jours, à l'approche de la fin d'année, le mercato se termine et les différents roster pour la saison de la LEC 2023, et les autres ligues compétitives de League of Legends se précisent. Récemment, nous avions eu pu suivre l'annonce du roster de Excel Esport. Dans la soirée du jeudi 22 décembre 2022, c'est la structure G2 qui a annoncé sa composition d'équipe pour la saison 2023 dans une vidéo intitulée : The Topfather Part II.
Le roster de G2 dévoilé dans The Topfather part II
G2, en plus d'être une équipe solide sur la scène européenne et internationale, est aussi une structure qui met les moyens dans la communication. Nous avions eu le droit à plusieurs vidéos dans lesquelles G2 partagent ses annonces auprès des fans.
Announcing our 2023 LEC Roster, powered by @LenovoLegion for many years to come:@BrokenBlade @YikeLoL @G2Caps @Hanssama @mikyx
— G2 League of Legends (@G2League) December 22, 2022
Read more on our website ?https://t.co/Wc7ndfFjLH pic.twitter.com/C63wWCHnVc
Dans The Topfather part II, nous découvrons dans une mise en scène inspirée par Le Parrain, la composition pour 2023 en LEC :
- BrokenBlade
- Yike
- Caps
- Hanssama
- Mikyx
Ainsi, les rumeurs selon lesquelles Hanssama et Mikyx arriveraient chez G2 en botlane étaient vraies. C'est ainsi, une très belle équipe qui se prépare pour l'ouverture de la saison en janvier prochain. L'année prochaine, nous retrouverons Hanssama et Rekkles, deux ADC de qualité qui vont se retrouver et s'affronter sur la scène européenne la plus compétitive de League of Legends.
DIV2 > LFL > LEC. And I've been lucky enough to join the absolute best team in the league ?
— Martin Sundelin (@YikeLoL) December 22, 2022
Time to focus on the 2023 LEC trophy ?❤️ #G2ARMY https://t.co/i8Dj5E8cdJ
Enfin, il faut mentionner l'arrivée en LEC et chez G2 de Martin « Yike » Sundelin, ancien joueur de LDLC en LFL qui a sû mener son équipe à deux reprises au titre.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !