LoL : Hai prend sa retraite compétitive - LCS NA S8

Ancien joueur de Cloud9, de FlyQuest et de Golden Guardians, Hai vient d'annoncer qu'il prenait sa retraite compétitive.
Farming Simulator 25
29%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Présent sur la scène nord-américaine depuis 2012, Hai « Hai » Du Lam vient d’annoncer au cours d’une AMA sur Reddit (source en anglais) qu’il prenait sa retraite compétitive.

« Cette AMA sera ma dernière en tant que joueur professionnel mais je pourrais être intéressé par une position d’entraineur ou d’analyste dans le futur si des opportunités se présentent à moi » a ainsi déclaré Hai sur Reddit.

Reconnu pour la qualité de sa vision de jeu et de son shotcalling, l’ancien capitaine de Cloud9 a participé à trois reprises aux Championnats du monde (2013, 2014 et 2015) dont une fois au poste de Jungler. Après un retour dans la Midlane, Hai avait qualifié l’équipe secondaire Cloud9 Challenger en LCS durant l’été 2016.

Hai prend sa retraite

Hai sous les couleurs de Golden Guardians en LCS NA (Crédits LoL Esports)

Après une saison de printemps assez catastrophique au sein de Golden Guardians, le midlaner sera remplacé par le coréen Young-min « Mickey » Son au sein de la line-up de l’organisation contrôlée par les Golden States Warriors (NBA).