LoL : Hans Sama signe un contrat de trois ans chez Misfits Gaming - EU LCS S8

Hans Sama s’engage pour trois années de plus chez Misfits, un argument de taille pour la structure britannique en vue de l’arrivée des franchises en Europe dès la saison prochaine.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Misfits Gaming l’a officialisé sur son compte Twitter, Hans Sama prolonge de trois années son contrat avec la structure britannique.

À seulement 18 ans, le jeune carry AD français est déjà une référence à son poste, pas seulement en Europe mais sur la scène mondiale. Arrivé en juin 2016 chez Misfits Gaming, Hans Sama s’est vite révélé comme étant l'un des joueurs les plus prometteurs de la ligue européenne. Lors des worlds 2017 il passe encore un palier et brille sur la scène internationale. En quart de finale, le français avait plus que tenu tête à Bang, Misfits Gaming n'était pas passé loin d'éliminer les champions du monde en titre SK Telecom T1 en partie grâce à ses excellentes performances.

 

Hans Sama resigne chez Misfits Gaming

Hans Sama lors des wolds 2017 en Chine  (Crédits : LoL Esports)

 

Cette signature sur le long terme constitue une excellente opération pour la structure basée au Royaume-Uni : bien évidemment dans un premier temps sur le plan compétitif mais pas seulement. En effet cette prolongation va peser lourd dans le dossier de Misfits en vue de l’arrivée des franchises en Europe dès 2019, car elle confirme les ambitions ainsi que l’investissement de la structure sur le long terme.