LoL, KC Bo en LEC pour le Summer et Closer en LFL ? Clément Laparra accusé de leaks ?
Depuis quelques jours maintenant, plusieurs problèmes se sont enchainés chez la Karmine Corp et cela ne semble pas s'arranger de sitôt. Entre des problèmes internes et des joueurs sans visa, la structure française devra faire de son mieux pour trouver des solutions à l'approche du summer split.
Toutefois, ces problèmes ne concernant que la section League of Legends de la Karmine Corp ! Dans cet article, Breakflip vous partage toutes les informations au sujet du récent drama autour de la Karmine Corp !
LoL, KC Bo va-t-il jouer le Summer Split en LEC ? KC Closer débutera en LFL ?
Gros choc du côté de la Karmine Corp ! Si l'on en croit l'actualité, c'est bel et bien Bo qui continuera au poste de jungler chez la Karmine Corp. En effet, selon Haber Report, les demandes de visa pour les citoyens turcs seront suspendus jusqu'à fin mai "Il n'y aura pas d'Europe pour les turcs". Closer, futur jungler de la KC en LEC, étant d'origine turque, le joueur se verrait dans la contrainte d'attendre son visa.
S'il n'obtient pas son visa avant le début de la LEC, l'option Bo sera surement celle envisagée. Le jungler chinois étant toujours sous contrat jusqu'à la fin du summer split, il reste dans l'effectif et est disponible pour disputer la compétition. De ce fait, Closer se verrait basculer en LFL, où il retrouvera un ancien coéquipier : Abbedagge. Mais alors, qui de Closer ou de Bo sera le jungler de la Karmine Corp pour le Summer Split ? Seul l'avenir nous le dira. Toute fois, on devrait avoir des réponses dans les jours/semaines qui arrivent.
Clément Laparra, le leaker de la Karmine Corp ? Quel avenir pour la structure ?
Dans l'univers de l'esport, les leaks sont très récurrents, surtout au niveau des transferts. Malgré la vigilance des structures qui font leur maximum pour ne divulguer aucunes informations, plusieurs rumeurs arrivent tout de même à voir le jour. Du côté de la Karmine Corp, on retrouve l'exemple du départ de Lyncas ou l'arrivée de Bo ou d'Upset au Winter Split. Des leaks avaient été partagés avant même la confirmation du club.
Selon plusieurs rumeurs, des membres du club en interne divulgueraient des informations de transfert aux journalistes. Parmi les noms, on retrouve Clément Laparra, directeur esportif du club. Plusieurs fans choqués par la nouvelle le décrivent déjà comme "traitre" Aucune information n'a été confirmé par le club, mais Arthur Perticoz, l'un des CEO de la KCorp, s'est exprimé à ce sujet :
On it, on va régler ce truc en interne d’abord, comme tout sujet RH. Ne vous attendez pas à une réaction publique immédiate au-delà de ce tweet
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !