LoL KC Bo : Où ira le jungler chinois pour ce Summer Split de LEC ?
Après une entrée en LEC plus que ratée, la Karmine Corp a envisagé plusieurs changements au sein du roster. Malheureusement, c'est Bo qui a été le premier à prendre la porte de sortie. La structure a annoncé l'arrivée de Closer en provenance de 100 Thieves en LCS.
Le jungler turc prendra donc la place de Bo pour le Summer Split 2024. Après cette annonce, la KCorp a indiqué le bench immédiat de Bo au sein de l'effectif. Mais où ira-t-il pour le Summer Split ?
LoL KC Bo, où ira le jungler pour le Summer Split 2024 de LEC ?
Le jungler chinois ne portera plus les couleurs de la Karmine Corp pour le Summer Split 2024. Du moins, en LEC, le poste de jungler chez Karmine Corp Blue sera vacant après le départ de Lyncas. Toute fois, on doute que Bo fasse son apparition dans la ligue française, comme le précise Wooloo. Si vous suivez la scène compétitive de LoL, vous êtes au courant de la relation particulière entre Bo et Nisqy, midlaner de SK Gaming.
Sur les réseaux, on voit les deux joueurs très proches laissant le doute sur une potentielle collaboration pour les futurs splits. Néanmoins, la rumeur a vite été démentie par Wooloo sur son discord, ce dernier précise que SK gardera Isma, jungler actuel de SK Gaming, pour le Summer Split. De plus, selon Wooloo, Bo ne trouvera aucune équipe pour le Summer Split : "Je ne pense pas que Bo trouvera une équipe pour ce summer split". Si l'on en croit les rumeurs, Bo passera un split entier sur le banc de la Karmine Corp.
D'autres changements prévus chez la Karmine Corp ?
La structure l'avait annoncé, les deux dernières places de LEC étaient inacceptables et du ménage était à prévoir. Toute l'équipe était sur la sellette, avait indiqué Targamas durant un live. Selon les dernières rumeurs, des changements seront envisagés en midlane et en toplane.
En effet, Abbedagge serait en pole position pour succéder à Saken en midlane. Selon les dires de Wooloo, le midlaner allemand rejoindrait une équipe française de LEC pour le Summer Split : "probablement une équipe, mais je ne sais pas encore laquelle". Sachant que Vitality et Team BDS n'envisagent aucun changement en midlane, il ne reste que la Karmine Corp comme structure française en LEC. Si la rumeur est vraie, Abbedagge retrouvera Closer, le duo avait très bien performé en LCS chez les cents voleurs.
Quant au poste de toplane, Cabochard semble prendre la porte de sortie. Selon Christian Rivera, grande figure de LCS, un nouveau toplaner serait annoncé du côté de la Karmine Corp. D'après son message, il confirme même la potentielle arrivée d'Abbedagge chez la KC. Après des saisons miraculeuses remplies de trophées, Saken et Cabochard, légendes du club, semblent vivre leurs derniers moments avec la Karmine Corp.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !