LoL : KSV recrute pour le Summer Split - LCK 2018

Après un Spring Split décevant l'équipe championne du monde voudrait remplacer ses sololaners.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Tout au long du Spring Split nous avons abordé les différents problèmes rencontrés par les champions du monde, et il était certain que des changements étaient nécessaires si la structure voulait remporter un titre national. Aujourd'hui nous apprenons via Inven Global (source en anglais) que KSV avait lancé une campagne de recrutement par candidature, et que c'est principalement les deux sololanes qui seraient visés.

KSV chercherait un toplaner et un midlaner

Crown et CuVee pourraient changer d'équipe durant ce mercato (Crédit photo : Inven Global)

Chercher à remplacer ou à trouver une doublure à Min-ho « Crown » Lee semble logique tant les performances du midlaner sont insuffisantes depuis un an. KSV pourrait donc opter pour un système similaire à celui de KT Rolster, où Pawn a fini par être remplacer par Ucal une fois ce dernier prêt à prendre ses responsabilités. De plus Crown a récemment indiqué en interview qu'il pensait à prendre sa retraite.

Concernant Seong-jin « CuVee » Lee cela est beaucoup plus surprenant. S'il est vrai que le toplaner n'a pas réalisé son meilleur split, parfois par des performances en dessous de ses standards, mais a été le plus souvent limité par la dynamique de sa formation, au cours des deux dernières saisons il s'est imposé comme le meilleur à son poste dans le monde, avec seulement Smeb et Khan comme rivaux.