LoL : L'or des interruptions reviendrait de nouveau au tueur - Saison 8
Dans son QGT du jour, Meddler nous parle comme à son habitude de la direction que prend l'équilibrage sur League of Legends. Un point important aujourd'hui est le retour de la prime d'or des interruptions sur la personne qui prend le kill. Depuis le patch 5.22, lorsqu'un joueur était en série meurtrière, la prime reçue lorsqu'il était finalement tué était répartie équitablement entre les cinq joueurs de l'équipe qui prenait le kill.
Presque trois ans plus tard, Riot réalise que ce changement a réduit de façon conséquente l'impact individuel des joueurs, et la possibilité de revenir dans une partie grâce à ses propres capacités. En conséquence, il est prévu que ce changement soit annulé, et que la prime d'or revienne au joueur qui met le dernier coup. Si ce changement semble se diriger dans la bonne direction, alors les développeurs essaieront de trouver d'autres moyens d'améliorer la capacité d'un joueur à porter son équipe, plutôt que d'en dépendre.
Meddler nous informe également que le prochain Plan d'action des Champions, l'article qui tient au courant les joueurs sur les différents projets nouveaux champions et des refontes qui doivent arriver, sortira d'ici environ un mois. Pour rappel, le dernier remonte à janvier 2018, et évoquait la sortie de Kai'Sa et la refonte d'Irelia, d'Aatrox et d'Akali.
La refonte d'Irelia a d'ores et déjà été annoncée, et devrait être disponible dès la prochaine mise-à-jour (Crédits : Riot Games)
Enfin, il indique que Riot compte modifier le bonus de vitesse de déplacement de début de partie, afin de le rendre moins punitif pour les agresseurs lorsqu'ils essayent d'envahir l'équipe adverse alors que celle-ci est encore sous son effet. En conséquence, il est possible qu'après le patch 8.7, ce bonus de vitesse de déplacement disparaisse une fois que les champions auront passé leurs tourelles extérieures, au lieu de la rivière comme c'est le cas actuellement, ou bien que le boost soit plus important mais diminue progressivement.