LoL : La Bannière de Commandement combinée au Baron Nashor aux LCS

On a vu beaucoup lors des compétitions et elle a été nerf avec le nouveau patch 8.5 ! Il s'agit de la Bannière de commandement.
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Mise à jour 06/03/2018 : La Bannière de commandement a été nerf aujourd'hui, ne permettant plus de cumuler les multiplicateurs de dégâts avec la Main du baron. On devrait donc en voir moins en compétitif dans les prochaines semaines, quand le patch 8.5 sera utilisé (il faut souvent attendre une à deux semaines).


Le Patch 8.4 est disponible depuis aujourd'hui pour les LCS et le premier match opposant Team Roccat à Giants, a tout de suite montré les changements décisifs qu'il opérait. Outre la perte générale de vision suite à la suppression du Couteau du Pisteur (l'item à wards des Junglers) qui a considérablement augmenté l'impact des junglers, un item en particulier s'est démarqué : la Bannière de Commandement.

Dans les notes de Patch, Riot avait précisé ceci : « Correction d'un bug à cause duquel les dégâts d'attaque supplémentaires (ex. : le bonus de +50 de Main du baron et le bonus de +100 de la Bannière de commandement) n'affectaient pas les attaques des sbires de siège renforcés contre les bâtiments. L'impact est deux fois plus important qu'il n'y paraît, car les sbires de siège renforcés infligent deux fois plus de dégâts aux tourelles ».

Et c'est donc tout naturellement qu'avec 2500 de portée pour les sbires cannons sous Nashor et Bannière de Commandement, les tirs à 250 dégâts ont fait fondre les tours comme du beurre suite à cette correction.

Le potentiel de destruction du combo Baron + Bannière en image au sein des LCS

Disposant de 2 bannières de Commandement dans son équipe, Team Roccat a lapidé la base des Giants en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, leur permettant ainsi de marquer leur sixième victoire en cette septième semaine de LCS.