LoL : Les Worlds 2018 ne seront pas commentés en anglais en Corée mais à Los Angeles
Alors que les Worlds se profilent à l'horizon, Vedius a laissé entendre lors d'un stream que Riot Games aurait décidé de faire l'impasse sur une équipe de casters anglais directement basée en Corée du Sud mais de plutôt les commenter depuis un studio à Los Angeles.
Selon le caster anglais, Riot Games trouverait trop coûteux de déplacer une production ainsi qu'un crew de casters anglais jusqu'à la Corée du Sud, et aurait décidé de procéder au cast depuis les locaux de Los Angeles, utilisés pour les LCS NA. C'est une première pour Riot qui réalisera donc un duplex depuis la Corée. En effet, les intervieweuses, Ovilee et Sjokz se relayeront afin de réaliser les interviews post-matchs des joueurs.
Skjoz sera avec Ovilee la seule membre du cast
à être sur place durant toute la durée du mondial.
Des propos qui ont été confirmés par Quickshot et le producteur des worlds, RumbleStew. À noter que pour la finale, le crew anglais se déplacera en Corée pour commenter de l'intérieur la dernière étape des Worlds.
En attendant le mondial qui débutera le 1er octobre, vous pouvez retrouver toutes les informations sur les Worlds et les équipes d'ores et déjà qualifiées sur nos articles dédiés.