LoL : Millenium remplace Nerroh par Kirei
L'équipe League of Legends de Millenium a réalisé un nouveau changement dans son équipe. Nerroh, le dernier francophone suite au départ de Darlik, a décidé de plier bagage à son tour. Celui-ci explique dans son communiqué qu'il a eu une « énorme chute de motivation après le Challenge France » et qu'il préfère que son équipe prenne « quelqu'un de plus motivé ». De son côté, l'équipe Millenium s'est contenté d'un simple tweet pour remercier son jungler.
Afin de le remplacer, la structure a fait appel à Kirei, l'ancien jungler du PSG en 2017. Cette arrivée s'explique notamment par la présence de Satorius sur la toplane, coéquipier du joueur dans sa précédente équipe.
Notre équipe #LeagueofLegends se renforce d'un nouveau membre ! Bienvenue à notre nouveau jungler @KireiLoL ! #MFighting ? pic.twitter.com/9fILE79o6s
— Millenium Team (@MilleniumTeam) March 22, 2018
Alors que Millenium annonçait vouloir « se lancer dans une nouvelle aventure sur LoL avec un projet mettant en avant de jeunes talents francophones » en septembre dernier, force est de constater que ce projet n'aura duré que quelques mois puisqu'il ne reste plus l'ombre d'un francophone.