LoL : Misfits Premier bat aAa et prend la deuxième place de la LFL
Le début de cette troisième de LFL s’est passé relativement normalement. Si Solary est passé proche de sa première victoire face à MCES, la composition poke de la structure marseillaise a finalement fait la différence après plus de 40 minutes. De ce fait si l’on devait retenir un fait cette soirée, ce serait la montée de Misfits Premier sur la deuxième marche du podium.
Dans un match opposant les deux équipes les plus sanguinaires de la ligue, on peut dire que Misfits premier et *aAa* ont été à la hauteur de leurs réputations : 37 kills en 29 minutes. Basant sa composition sur un duo mid/jungle très mobile (Jarvan IV et Aurelion Sol), la formation française a logiquement choisi d’appuyer sur la botlane. Si la synergie entre J4 et Yuumi a permis de contenir pendant un temps le Draven de Neon, les vainqueurs des European Masters ont pris l’ascendant sur la carte.
De plus LIDER, le très talentueux mais inconstant midlaner de Misfits, était dans un grand soir. Peu inquiété en début de partie, il a pu atteindre sereinement ses pics de puissance. Déjà présent sur la carte grâce à son ultime, il a fait la démonstration de ses prouesses mécaniques à la 23ème minute en 2 contre 3, mettant fin aux derniers espoirs d’aAa de remporter cette partie.
Ce dieu @LIDERlol ! ??? #LFL pic.twitter.com/UlyoakDW7W
— O'Gaming LoL #OGLoL (@OGTVLoL) June 4, 2019
Avec cette victoire Misfits Premier prend donc la deuxième place du classement, à une semaine de l’affrontement tant attendu face à Team-LDLC. Aujourd’hui l’équipe académique affrontera ROG Esport, qui a tenu la dragée haute aux champions de France pendant 20 minutes, un excellent test donc avant le match au sommet.