LoL : Nisqy rejoint Fnatic au Mid - Mercato 2020 2021
Le mercato d’été de League of Legends commence à battre son plein et aujourd’hui c’est chez Fnatic que cela se passe. Après avoir perdu Rekkles qui est parti chez ses rivaux G2 la semaine dernière, c’est sur la voie du milieu qu’il y a du changement.
?? Welcome
— FNATIC (@FNATIC) November 24, 2020
?? Bienvenue
?? Welkom
?? Hoşgeldiniz
to #TEAMNISQY
? @Nisqylol pic.twitter.com/u4fpBmekxg
C’était une rumeur qui enflait depuis quelques temps déjà et c’est maintenant officiel, Nisqy remplacera Nemesis sur la Midlane. Après 2 années passées chez Cloud9 avec des résultats plutôt positifs, Nisqy fait son retour en Europe où il retrouvera des couleurs qu’il a déjà porté durant ses années au sein de la Fnatic Academy. Mais cette fois-ci, il évoluera au sein de l’équipe première.
Une année mitigé pour Fnatic
Cela commence à être une habitude, Fnatic est depuis 4 splits consécutifs le dauphin de G2 Esports au sein du LEC. Après un championnat du monde plutôt mitigé pour l’équipe orange et noir qui les a vu perdre dès les quart de final contre Top Esports, du changement devait avoir lieu au sein de l’écurie britannique.
- À lire aussi | G2 Esports signe Rekkles pour remplacer Perkz
Après un premier changement sur la botlane qui a vu Rekkles partir chez le rival G2 Esports, et malgré des performances correctes de la part de Nemesis sur la midlane, Fnatic a fait le choix de recruter Nisqy sur la voie du milieu
Un jeu des chaises musicales
Suite au départ de Rekkles chez G2 Esport pour jouer sur la voie du bas, Perkz a fait la route en direction des Etats-Unis et de faire son retour sur la Midlane au sein de Cloud9. Nisqy se retrouvant donc sans équipe, il fait le chemin inverse et est revenu en Europe où il remplacera Nemesis sur la voie du Milieu pour aider l'équipe a retrouver les sommets lors des prochains Splits.
La profondeur de son champion pool alliée à sa gouaille naturelle pourraient aider l'équipe à aller chercher G2 Esports, et pourquoi pas les battre.
La voie du bas : encore une inconnue
Suite au départ de Rekkles, il n'y a eu pour le moment aucune officialisation sur son remplaçant, même si de fortes rumeurs courent sur l'identité de son remplaçant : il semblerait que ce soit Upset qui soit actuellement le favori pour prendre la place du Suédois sur la voie du bas.
Sources: @FNATIC are finalizing a deal with @Astralisgg to buy out @UpsetOG, making him their starting ADC for the 2021 #LEC season.
— Pablo Suárez (@BloopGG) November 22, 2020
Upset will replace Rekkles, who left Fnatic after more than 5 years and joined G2 Esports just a few days ago.
Si cette rumeur s'avère vraie, Fnatic devrait l'officialiser très rapidement.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

